Cocher Vhicule Vacances

April 11, 2018

General

Comments Off on Cocher Vhicule Vacances


Vacances, c’est la dernière chose que l’on espère pannes de véhicule et encore quelque chose peut se produire une fois. Lire comment vous agissez correctement et ce que vous devriez considérer lorsque vous louez la voiture maintenant dans les deux bouts. Vous avez anticipé et par une comparaison de prix de location de voiture, trouvé un fournisseur approprié, il est conseillé de réserver la voiture de l’Allemagne. En plus des avantages de prix que d’autres, tels que mieux les conditions d’assurance se posent. L’Internet offre des informations et des portails de récits de voyage, vous pouvez rechercher eux-mêmes chaque maintenant et de nouveau plus de conseils sur le sujet.

Vérification de véhicule : avant de vous embarquerez leur première tournée du voyage, doit effectuer un contrôle de véhicule tout d’abord avec le fournisseur de voiture de location. La voiture n’est pas familier avec, vous n’hésitez, demandez pour le fonctionnement de l’engrenage et l’éclairage. Comme la hotte et le réservoir sont aussi ouverte. Pour sa propre sécurité, il est également important de savoir si les ceintures de sécurité tout en tact, comme si un danger existe et surtout les freins doivent correctement. Mieux vous tester une fois sur place. (Source: Chobani Foundation).

Même si elle doit être standard, attendons de savoir si un triangle de présignalisation, une trousse de premiers soins et existe pour une crevaison possible, une roue de secours et Jack. Tout aussi important les informations sur le carburant nécessaire et si la voiture avec un réservoir plein de carburant doit être retournée. Bien sûr il doit être passé également rempli en l’espèce. Pour vous assurer que plus tard doit être pour les dommages existants, il est fortement conseillé de créer un déficit en rayures liste documentée, dégâts de tôle ou de fissures dans le pare-brise. Cette liste doit être confirmée par le locateur.